Mondel?z étend son rappel de produits CHIPS AHOY! aux États-Unis
information fournie par Zonebourse 30/12/2025 à 16:38
Mondel?z Global a annoncé l'extension du rappel initialement lancé le 24 décembre pour les produits "CHIPS AHOY! Baked Bites Brookie". Cette mesure, prise par "abondance de précaution" selon la firme, fait suite à un processus de mélange défectueux ayant entraîné la formation de petits amas d'amidon de maïs.
Ces agglomérats présentent un risque potentiel de suffocation, particulièrement pour les populations fragiles comme les jeunes enfants et les personnes âgées, a estimé la société.
L'extension concerne une date de péremption supplémentaire (10 mai 2026) ainsi que de nouveaux codes universels des produits (CUP) pour les sachets contenus dans les cartons rappelés.
Bien qu'aucun incident ou maladie n'ait été signalé à ce jour, le groupe, qui a réalisé un chiffre d'affaires net de 36,4 milliards de dollars en 2024, collabore étroitement autour de la question avec l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA).
Le titre évolue à proximité de son point d'équilibre à New York mais enregistre un repli proche de 8% depuis le début de l'année.
| 62,5900 USD | NASDAQ | +1,18% |
A lire aussi
-
La pression s'accentuait dimanche sur La France insoumise, accusée d'avoir nourri la "violence politique" à l'origine de la mort de Quentin à Lyon et ciblée par Emmanuel Macron qui dénonce les "expressions antisémites" d'un parti selon lui "à l'extrême gauche". ... Lire la suite
-
En marge de la Conférence sur la sécurité de Munich, le président Volodymyr Zelensky a déclaré samedi que se retirer du territoire ukrainien dans la région de Donetsk serait "un peu fou".
-
par Sara Rossi La skieuse américaine Lindsey Vonn a quitté dimanche l'hôpital italien où elle avait été admise la semaine dernière après la chute qui a mis fin à son rêve olympique, ont déclaré deux sources proches du dossier. La championne olympique en 2010 ... Lire la suite
-
La cheffe de la diplomatie européenne Kaja Kallas a rejeté dimanche les propos de responsables américains tendant à dénigrer l'UE, tout en saluant le changement de ton du secrétaire d'Etat Marco Rubio. "A chaque fois que j'entends ce dénigrement anti-européen, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer